Iron Fist S2 : déluge d’action dans la bande-annonce VF et VOST

Ce n’est pas une arme qu’on empoigne. C’est une arme qu’on utilise.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je suis en vacances. Si non, soit vous êtes un piètre détective, soit vous vous en foutez et dans ce cas-là, je me mets en PLS style « personne ne m’aime ».

Bref, ça ne m’empêche pas de suivre l’actualité et j’ai été attristé de voir que, bon, James Gunn, c’est mort pour le voir à la tête du troisième Les Gardiens de la Galaxie. Reste plus qu’à espérer que son scénario soit utilisé. Surtout, good luck à son successeur, il va ramer sévère. Heureusement qu’il y a une bonne nouvelle : la bande-annonce d’Iron Fist après de simples teasers. Et je peux dire que c’est du bon. Ça donne envie d’être à la rentrée et pourtant.

Pour rappel, la saison 2 sort dans trois semaines et ne fera que dix épisodes au lieu de treize. L’accord entre Marvel et Netflix a été revisité pour réduire ce nombre.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« On devrait faire ça plus souvent. »

Alors là, on peut dire qu’ils ont mis le paquet sur l’action et c’est diablement excitant. Au départ, j’étais un peu excité mais sans plus même si j’avais beaucoup aimé la première saison. Après le visionnage, je suis dans le train de la hype. Le nouveau showrunner a mis l’accent sur ce que tout le monde reprochait à la série : des combats badass. Et Collen… Que dire sinon cœur avec les doigts.

Y a pas à dire, j’adore ce plan à 0:24. Quelle classe.


La saison 2 d’Iron Fist est prévue sur Netflix, le 7 septembre 2018.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.