Iron Fist : pas de saison 3 pour Danny Rand, Netflix a annulé la série !!!

Le coup qu’Iron Fist n’a pas vu venir

J’avoue que je ne l’avais pas senti venir celui-là, non plus. Pourtant, l’Immortal Iron Fist était arrivé à la barre fatidique des deux saisons sur Netflix. En effet, comme c’est la coutume chez eux, chacune de leurs productions a la chance d’avoir au moins deux saisons. Par contre, gare à elle si les résultats ne sont pas là. Le couperet est tombé direct sur la tête du protecteur de K’un-Lun qui a bien merdé. Le chemin s’arrête donc pour lui malgré la fin ouverte assez loufoque.

Il s’agit du premier show Marvel pour Netflix à être annulé.

Quel avenir ?

On pourrait imaginer qu’Iron Fist soit ressuscité sur la plate-forme de streaming de Disney, Disney Play. À moins qu’il soit prévu d’intégrer le personnage dans un rôle secondaire dans les autres shows comme Luke Cage. Ce n’est pas encore dit. Le seul truc officiel qu’on sait, c’est que Disney a annoncé l’arrêt du show sur Netflix.

Par contre, ne vous inquiétez pas pour la saison 3 de Luke Cage. Même si pas encore annoncé officiellement, elle devrait se faire. Quant à Jessica Jones, c’est actuellement en cours de tournage.

On termine avec un petit mot de Finn Jones, l’interprète de Danny Rand.

Chaque fin est un nouveau départ.

J’ai énormément d’amour et de respect pour toutes les personnes impliquées dans les deux dernières saisons de ce show. Défendre la plus grande ville du monde parmi les personnes les plus talentueuses et les plus chaleureuses a été un privilège et une joie. Heureux d’avoir pris ce chemin et reconnaissant du soutien continu. 🐲🔥💛

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.