Interstellar : Matthew sur la planète Hoth dans le nouveau poster ?

Quand Nolan fait un spin-off de Star Wars sans prévenir personne

En découvrant le nouveau poster d’Interstellar grâce à Empire, mon imagination est entré en ébullition. Et si en traversant la faille spatio-temporelle, Cooper (Matthew McConaughey) se retrouvait dans une galaxie lointaine, et même très lointaine. De quoi pénétrer de la plus belle des manières dans l’univers de Star Wars.

Pire même, après avoir traversé la faille, le vaisseau de Cooper a une merde et se crashe sur la planète de glace Hoth. Et voilà que paf, il se retrouve dans L’Empire contre-attaque et voit l’Empire attaquer les rebelles. Toujours prêt à donner un coup de main (et bien aidé par le fait qu’il connaît déjà l’histoire), Cooper vole la vedette à Luke, réussit à voler le cœur de Leia et sauve la Galaxie tout seul en balançant une bombe IEM (coup de bol, il en avait un dans son vaisseau) sur l’Empereur. Comme ce dernier survivait grâce à son pacemaker (elle a bon dos, la Force pour justifier sa longévité), il meurt lamentablement d’une crise cardiaque. Puis il organise une intervention auprès de Dark Vador pour le ramener du côté obscur de la Force.

Bref, tout le monde est content (surtout les Ewoks) sauf J.J. Abrams. Le réalisateur à lunettes se retrouve dans la merde, car il doit intégrer à la dernière minute Matthew dans Star Wars 7. Ça lui apprendra à rebooter des sagas, tiens.

Comment ça, ce n’est que des conneries ? Ben, si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à essayer de deviner le scénario du film. Pendant ce temps-là, moi, je ramasse des visites grâce à un titre super racoleur. Et si ça se trouve, j’ai raison… Hé, pourquoi tu rigoles ?

Matthew McConaughey sur la planète Hoth.

Interstellar est prévu en France pour le 5 novembre 2014.

Réalisé par Christopher Nolan sur un scénario de Jonathan Nolan, Kip Thorne et Christopher Nolan, avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck, Wes Bentley, Michael Caine, Topher Grace, John Lithgow, David Oyelowo.

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.