Inhumans : Serinda Swan sera Médusa, reine d’Attilan !!!

Longue vie à la Reine

J’en parlais hier, et voilà déjà l’annonce de l’actrice qui incarnera la reine d’Attilan donc l’épouse de Black Bolt, Médusa, pour la série Marvel, Inhumans. Il s’agit de Serinda Swan, actrice âgée de 32 ans (petit coquinou, le Black Bolt). Le personnage est décrit pour la série comme « la Reine des Inhumains et la femme de Black Bolt – sa conseillère le plus fiable, une guerrière férocement résistante qui a la capacité de bouger et de contrôler ses cheveux de la façon dont la plupart des gens utilisent leurs mains et leurs doigts. ».

L’actrice a tenu des rôles importants dans deux séries qu’encore une fois, je n’ai jamais vu : Graceland et Breakout Kings. Elle avait déjà incarné un personnage super-héroïque par le passé, car elle était Zatanna Zatara pour la série Smallville. Au cinéma, elle était la sirène numéro 2 de Tron: L’héritage et Aphrodite dans Percy Jackson: Le voleur de foudre.

En tout cas, si vous avez envie de baver. Tapez son nom sur Google Images… Non, non, pas la peine de me remercier après.

Les cheveux les plus dangereux du monde

Jeph Loeb, le boss de Marvel Television : « Serinda incarne la gloire royale de Médusa. Elle n’est rien de moins que merveilleuse. ». Le showrunner Scott Buck : « Serinda Swan apporte une élégance royale, ainsi que d’un sentiment de grande force intérieure et d’une détermination féroce pour le rôle de Médusa. Je ne pourrais pas être plus heureux que de l’avoir comme notre Reine d’Attilan. ».

Reste plus qu’à savoir ce qu’elle donnera en rousse et comment vont-ils faire pour ses cheveux.


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount et Iwan Rheon.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.