Inhumans : des photos du tournage avec Black Bolt et… Lockjaw !!!

Même sur une photo de tournage, Black Bolt en impose

Hier, le tournage de la série Marvel, Inhumans, a commencé à Honolulu à Hawaï sous l’égide du réalisateur Roel Reiné (le réalisateur qui me fait flipper, car disposant d’une flippante – ça va de soi – filmographie). L’occasion d’avoir un premier aperçu du roi des Inhumains, Black Bolt, et du fidèle compagnon de Crystal, le chien de presque une tonne, Lockjaw.

Alors que j’étais persuadé qu’on aurait droit à un énorme chien, voilà qu’on découvre qu’il s’agira d’un compagnon canin en images de synthèse. D’ailleurs, la modélisation en bleu est extrêmement fidèle. De même pour la taille. J’ai vraiment hâte de découvrir un premier aperçu de ce personnage qui s’annonce dans la lignée de Groot et Rocket.

Autre surprise avec Black Bolt joué par Anson Mount. Il ne porte pas son fidèle masque iconique. Un peu à la manière de Captain America 😛 . Pourquoi pas ? Surtout que je ne vois pas pourquoi le roi devrait cacher son identité. C’est vraiment le truc que je n’ai jamais vraiment compris au comic. Après, c’est peut-être par facilité pour le dessinateur. Un visage masqué tout en noir est plus facile à dessiner qu’un vrai visage. Sinon, j’aime beaucoup le costume (on retrouve les fameux éclairs parallèles iconiques). Sauf les bottes.


La série Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.

Pin It on Pinterest