Inhumans : Ken Leung sera Karnak, le Briseur !!!

Dans la famille royale, je demande le cousin

Décidément, on arrête plus les annonces officielles pour le casting de la série Marvel, Inhumans. Après Maximus, Black Bolt et Médusa, c’est au tour de Karnak de se trouver un acteur. Il s’agit de Ken Leung. Karnak est décrit comme le « cousin de Black Bolt et son conseiller le plus proche. Son don est la capacité de voir la faiblesse dans toutes choses – que ce soit les gens, les plans, les structures, tout. Il est le défenseur et le stratège le plus ardent de Black Bolt et est souvent considéré comme le planificateur et le philosophe de la famille royale. ». Du lourd, quoi.

Perso, je suis fan du choix. Le personnage est très fun du fait de sa nature assez atypique et Ken Leung, enfin un acteur que j’ai déjà vu quelque part, colle parfaitement au rôle. On avait pu le voir en tant que Miles Straume dans la série Lost et il avait joué dans un comic movie en tant que Kid Omega dans X-Men: L’affrontement final.

Vaut mieux pas jouer aux échecs contre lui

Jeph Loeb, le boss de Marvel Television : « Ken apporte à la fois une sagesse et un pouvoir au rôle que personne d’autre ne pouvait égaler. Son Karnak sera génial. ». Le showrunner Scott Buck : « Ken Leung a une grande intelligence naturelle qui se lit clairement et ajoutera de la profondeur et de la complexité au personnage très compliqué de Karnak. ».


La série The Inhumans est prévue sur ABC pour la rentrée 2017 et les deux premiers épisodes seront au cinéma pendant deux semaines début septembre 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount et Iwan Rheon.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.