Indiana Jones 5 : pour 2019 avec Harrison Ford & Steven Spielberg !!!

« Hé chérie, je suis de retour ! »

C’était l’objet de toutes les interrogations. Harrison Ford signera-t-il son retour dans le rôle d’Indiana Jones ? Alors que des rumeurs avaient pointé sur la possible reprise du rôle par Chris Pratt, finalement, ce sera bien l’unique qui reviendra.

Gif animé d'Indiana Jones et le Temple maudit avec Demi Lune

Accrochez-vous, professeur Jones est de retour !

Indiana Jones 5 débarquera dans les salles du pays de Michael Jordan, le 19 juillet 2019 avec toujours Steven Spielberg à la réalisation tandis que la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, et son mari Frank Marshall produiront comme ils ont eu l’habitude sur la saga.

Le président de The Walt Disney Studio, Alan Horn, a déclaré : « Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma, et nous sommes impatients de le ramener à l’écran en 2019. Il est rare d’avoir une telle combinaison parfaite de metteur en scène, producteurs, acteurs et le rôle, et nous ne pouvions pas être plus heureux de se lancer dans cette aventure avec Harrison et Steven. ».

J’espère un retour faisant autant d’étincelles que celui d’Han Solo pour Star Wars: Le Réveil de la Force plutôt que celui calamiteux du très décrié Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.

Publicités
A propos de l'auteur : (3045 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.