Independence Day: Resurgence : la deuxième bande-annonce VF et VOST !!!

Photo du film Independence Day: Resurgence
« On devrait flipper, là. »

C’est marrant comment ça peut aller très vite. Alors que je guettais d’un mauvais œil ce nouvel Independence Day (j’adorais l’original et je ne voulais pas que cette suite ruine tout), je suis désormais totalement emballé, encore plus suite à cette bande-annonce de malade mental.

EN VF :

EN VOST :

Si on n’apprend pas grand-chose de plus sur l’histoire par rapport à la première bande-annonce, à l’exception de la mort du personnage de Will Smith, niveau action, cette bande-annonce démonte tout ! Le plus gratifiant, c’est de voir l’ensemble soutenu par des effets spéciaux très convaincants.

Par contre, il va falloir m’expliquer comment les humains peuvent s’en sortir cette fois-ci… Et ne me sortez pas un virus du chapeau magique. D’après mes sources, les aliens ont acheté un bon pare-feu chez Carrefour. Ah si, je sais, Liam va appeler son frère et tout sera réglé en moins de deux ! Au pire, il y a Les Gardiens de la Galaxie !

Pour info, la date de sortie française a été avancée d’une semaine, pile-poil pour le jour de mon anniversaire. Si ce n’est pas un signe !


Independence Day: Resurgence est prévu en France pour le 20 juillet 2016.

Réalisé par Roland Emmerich, d’après un scénario de Carter Blanchard, avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher, Maika Monroe, Sela Ward.

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. Après avoir redéfini le genre du film événement, le nouveau volet de INDEPENDENCE DAY nous révèle une catastrophe planétaire à une échelle inimaginable. En s’appropriant les technologies des extraterrestres, les différents territoires ont collaboré ensemble pour développer un vaste programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force supérieure et sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux pourra sauver notre monde de l’extinction.

Pin It on Pinterest