Independence Day: Resurgence : la bande-annonce VF et VOST !!!

Logo d'Independence Day: Resurgence
« Il est beaucoup plus gros que l’autre. »

Cette magnifique semaine de bandes-annonces s’achève ce dimanche soir avec celle d’Independence Day 2, ou plus précisément Independence Day: Resurgence, et ça envoie du lourd, du très lourd. De l’épique. Des effets spéciaux de malade. Des E.T. revanchards. Des humains qui commencent légèrement à paniquer. Voici ce qu’elle offre.

EN VF :

EN VOST :

Independence Day, premier du nom, fait partie de la catégorie des films que j’adore revoir. C’est certes trop patriotique (en même temps, avec un tel titre), mais c’est surtout ultra efficace avec de l’action spectaculaire et de l’émotion (bordel, le père qui se sacrifie en jetant son avion de chasse dans le cœur du gigantesque vaisseau, à chaque fois, je chiale). Par contre, je ne vais pas vous mentir en disant que je sentais moyennement cette suite. Un doute pratiquement balayé par cette bande-annonce de haute volée. Elle fait simple : « Ils reviennent. », mais envoie des images à couper le souffle. Juste histoire de dire que 2016 ne sera pas réservé aux films de super-héros.

D’ailleurs pour info, ce film sera le premier d’une trilogie à venir.


Independence Day: Resurgence est prévu en France pour le 27 Juillet 2016.

Réalisé par Roland Emmerich, d’après un scénario de Carter Blanchard, avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher, Maika Monroe, Sela Ward.

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. Après avoir redéfini le genre du film événement, le nouveau volet de INDEPENDENCE DAY nous révèle une catastrophe planétaire à une échelle inimaginable. En s’appropriant les technologies des extraterrestres, les différents territoires ont collaboré ensemble pour développer un vaste programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force supérieure et sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux pourra sauver notre monde de l’extinction.

Pin It on Pinterest