Horns : le nouveau film d’horreur d’Alexandre Aja avec Harry Potter

Poster teaser du film Horns réalisé par Alexandre Aja avec Daniel Radcliffe
Embrace your demons

Alexandre Aja avait presque disparu de la circulation depuis son excellent Piranha 3D sorti en 2010 (soit aussi l’année de la naissance du blog, le film est aussi ma première critique). Bon presque, parce que depuis, il y avait quand même des rumeurs sur son adaptation sur grand écran de l’excellent manga Cobra, le pirate de l’espace sans oublier sa participation en tant que producteur et scénariste sur le remake de Maniac. En tout cas, aujourd’hui, il revient à la réalisation avec Horns où il dirige l’ancien Harry Potter, Daniel Radcliffe.

Dans Horns, Daniel Radcliffe est soupçonné d’avoir tué sa petite amie. Il faut dire que le lendemain de la mort de cette dernière, il se voit pousser des cornes (traduction française de horns) dignes du diable (ou du bélier, mais c’est moins classe). Bref, avec ses nouveaux pouvoirs (ben oui, des cornes, ça ne vient pas tout seul), Ignatius Martin Perrish (le nom du personnage de Daniel Radcliffe, non seulement, il a des cornes, mais en plus ce prénom chelou, il tend le béton pour se faire battre) va devoir élucider un nouveau fameux mystère après celui de la Dame en Noir – excellent film en passant – espérons qu’Hellboy qui a une bonne expérience dans le domaine va lui prêter main forte (surtout s’il s’agit de sa main de pierre), mais j’y crois moyen.

Par contre, ce qui est moins cool, c’est que le film n’a pas de date de sortie française alors qu’il est prévu pour le 31 octobre de l’autre côté de la Manche et de l’autre côté de l’Atlantique. Merde, Aja, n’oublie pas tes concitoyens. Encore un qui a chopé le melon ?

Horns est prévu aux States et au Royaume-Uni pour le 31 octobre 2014.

Réalisé par Alexandre Aja, d’après un scénario de Keith Bunin adapté du roman éponyme de Joe Hill, avec Daniel Radcliffe, Juno Temple, James Remar, Kelli Garner, Joe Anderson et Max Minghella.

Merrin Williams (Juno Temple) a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu’inexplicables. Ignatius Martin Perrish (Daniel Radcliffe), l’homme qu’elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu’il fait… Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d’un nouveau pouvoir. Même s’il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l’ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable…

Pin It on Pinterest