L’hilarant message de Chris Pratt à propos de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Photo de Star-Lord (Chris Pratt) avec un flingue et une bière

« Le 5 mai, le plus grand film de l’histoire du cinéma sort. »

Suite à la diffusion du poster IMAX, Chris Pratt a pris son Facebook pour poster un message désopilant visant à nous encourager à voir son nouveau film, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

Le 5 mai, le plus grand film de l’histoire du cinéma sort. Il n’y a jamais eu et il n’y aura plus jamais de film comme ça. Sérieusement. Vous avez déjà entendu parler de Citizen Kane ? C’est beaucoup mieux. Sérieusement. Notre film vient d’être testé à plus d’un million de points. Rotten Tomatoes offre déjà un 234% fresh. #GotGVol2 remportera chaque récompense de film ET environ 39 médailles d’or olympiques dans la natation, la gymnastique, l’événement de ski avec l’arme à feu, les x games, le motoneige et tout. Il remportera la Coupe du Monde et environ 7 anneaux de super bowl, désolé TOM Brady. Ce film va vous faire frire la cervelle et élever votre esprit. James Gunn sera élu président du monde. Ils ajouteront les visages des gardiens au mont Rushmore pour sûr. On va avoir une planète. Le 5 mai deviendra une fête nationale. Tout le monde tombera enceint. Des bonbons tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s’arrêtera. Les dinosaures reviendront à la vie. Ce qui contrairement à ce que certains films pourraient vous dire, est en fait une vraiment bonne chose. Parce qu’ils ne vont pas tuer les gens, au lieu de ça, ils seront vos si géniaux animaux de compagnie. Donc l’essentiel, c’est d’obtenir vos billets dès que vous le pouvez. Ne soyez pas la seule personne sur la planète qui n’ait pas vu ce film.

Humblement,
Starlord

Le « Humblement, Star-Lord » m’a achevé. Voilà pourquoi, j’adore cet acteur ! Ma hype a désormais atteint des cieux inexplorés. Des cieux galactiques.


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest