Hawkeye : début de tournage pour la série et Hailee Steinfeld confirmée

Kate Bishop est partout !

On l’aura attendu longtemps, cette confirmation.

Hailee Steinfeld est envisagée depuis un sacré moment dans le rôle de l’archère et protégée d’Hawkeye (Jeremy Renner), Kate Bishop (qu’on retrouvera prochainement dans le jeu Marvel’s Avengers). Pratiquement depuis l’annonce du projet, en fait. Mais il manquait la confirmation. Surtout, l’actrice avait par la suite démenti son implication. Une situation qui rappelle celle de Miss Hulk.

Finalement, les premières photographies du tournage, à Brooklyn, New York, de la série Disney+ prises hier ont permis de confirmer qu’elle jouera bien Kate Bishop. Aucun doute possible. Notons également la présence du chien Lucky, alias Pizza Dog.

Esthétiquement, on se rapproche énormément du run de Matt Fraction et David Aja. Notons également que Jeremy Renner porte un appareil auditif. Encore un élément du run en question. Sans oublier Pizza Dog.

La série sera réalisée par Amber Finlayson et Katie Ellwood, alias  Bert & Bertie, (le charmant Troop Zero d’Amazon Prime Video) et Rhys Thomas (Dernier été à Staten Island). La plage de sortie murmurée serait l’automne 2021. Vu le profil des réalisateurs, on ne devrait malheureusement pas avoir une esthétique proche du comic.

Pin It on Pinterest