Han Solo : Emilia ‘Daenerys Targaryen’ Clarke rejoint le A Star Wars Story

Mère de la Galaxie ?

Après avoir accueilli Alden Ehrenreich dans le rôle-titre et Donald Glover pour jouer Lando Calrissian, c’est au tour de la star de Game of Thrones, la mère des Dragons, Emilia Clarke, de rejoindre le spin-off A Star Wars Story consacré à Han Solo.

C’est le site officiel StarWars.com qui annonce la nouvelle sans en dire vraiment plus sinon que « le rôle de Clarke va compléter un casting dynamique de personnages que Han et Chewie rencontreront sur leurs aventures. ». Hé, mais c’est donc sûr que Chewie sera de l’aventure, cool ! Euh… En même temps, c’est logique… Et pis même qu’ils vont sans doute rencontrer leur première rencontre. Je suis con quand même (t’as pas intérêt à dire oui, mais dans ta tête)… Pour l’histoire, plusieurs actrices avaient été testées pour ce rôle dont Tessa Thompson, Zoe Kravitz et Naomi Scott.

On en profitera aussi pour noter que le site officiel ne propose plus de date de sortie officielle, mais un simple 2018. Ça va donc bouger pour décembre (à l’origine, le film était prévu pour le 25 mai 2018, or Star Wars 7 et Rogue One ont été calés pour le mois de décembre) ?

Espérons un meilleur sort pour l’actrice que l’oubliable Terminator: Genisys.


A Star Wars Story sur Han Solo sans titre prévu pour 2018.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich, Donald Glover et Emilia Clarke.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.