Grudge Match : enfin le combat entre Rocky Balboa et Jake LaMotta

Match retour Photo

Petit, on s’est tous demandé qui était le plus fort entre le Jake du Raging Bull de Martin Scorsese et le Rocky de Sylvester Stallone. La réponse est apportée par le Grudge Match de Peter Segal (Max la menace, Mi-temps au mitard et Amour et amnésie).

La bande-annonce laisse envisager une comédie rafraichissante. Le combat à la 25ème seconde est immanquable. Une bonne tranche de rire.

Voici le synopsis qui permet de comprendre la bande-annonce qui n’est qu’en VO:

Henry « Razor » Sharp et Billy « The Kid » McDonnen, deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l’occasion de battre son adversaire à l’époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu’ils s’apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu’il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux.

Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr, qui voit une occasion de gagner beaucoup d’argent, leur fait une offre irrésistible : redescendre sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes. Mais ils n’auront sans doute pas à attendre jusque-là : dès leurs retrouvailles, leur antagonisme tenace dégénère en un corps-à-corps involontairement comique qui se retrouve aussitôt sur la Toile. Dès lors, les médias sociaux s’emparent de cette rixe hors-norme et en font un événement incontournable de la chaîne HBO. Désormais, rien ne garantit que Razor et The Kid puissent combattre sur le ring. Car il faudrait d’abord qu’ils survivent à l’entraînement…

Grudge Match est prévu pour le 15 janvier 2014 en France.

Une réalisation de Peter Segal avec Sylvester Stallone, Robert De Niro, Kim Basinger, Alan Arkin, Jon Bernthal et Kevin Hart.

Pin It on Pinterest