Critique : Thérapie de couples

Je profite de ce film pour inaugurer une nouvelle catégorie : Flop. Sera répertorié dans cette catégorie, les plus mauvais produits de chacun des domaines concernés par mon blog. Thérapie de couples, le film avec Vince Vaughn (La Rupture) sera son premier représentant.Comédie vraiment pas drôle (c’est simple, j’ai même pas souri pendant le film), enchainant les situations qui font flop. Seul notre Jean Reno en gourou sort un peu au dessus du lot mais ça reste quand même une de ses pires prestations.

Le film est juste un prétexte pour une bande de potes pour partir dans un endroit paradisiaque gratos (Bora Bora) en tournant un film. Jon Favreau, réalisateur d’Iron Man et Peter Billingsley par exemple, le casting et le staff font partie de la bande d’amis de Vince Vaughn. Si vous n’êtes pas convaincu, regardez la filmographie des acteurs concernés, ;-).

Vraiment du temps perdu sur ce film. A éviter à tout prix!

Note : 1/10 (juste pour le gamin qui pisse et chie dans les fausses toilettes d’un magasin)

Affiche de Thérapie de couples

Advertisements
A propos de l'auteur : (2920 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.