Gotham City Sirens : Megan Fox serait-elle Poison Ivy ?

Toute jolie femme cache un poison

Il y a deux jours, le spin off de Suicide Squad a été officiellement annoncé en chantier et il aura pour titre le même nom que la série de comics Gotham City Sirens.

Ce spin off sera l’occasion pour le DC Extended Universe de faire apparaître à l’écran un nouveau film de groupe où Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn déchaînées mettront la pagaille à Gotham City. Si nous savons que David Ayer (Suicide Squad) réalisera ce prochain long-métrage vilain-héroïque, le film reste encore un mystère total. Notamment au niveau de son casting où on sait seulement que Margot Robbie sera bien de retour dans son rôle d’Harley Quinn.

Une Megan Fox bio ?

Mais selon le site Bleeding Cool, l’identité d’un des personnages serait peut-être dévoilée. Pour interpréter la troublante Poison Ivy, Megan Fox serait favorite. Une nouvelle qui n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais qui ne serait pas si délirante que cela sachant que la demoiselle a déjà un pied dans la culture geek entre les deux opus de la saga Transformers et plus récemment la nouvelle franchise Ninja Turtles (NdM : je ne me suis toujours pas remis du second).

Toujours selon Bleeding Cool, elle aurait commandé des comics centrés sur Harley Quinn et Poison Ivy. Surtout, elle aurait demandé à être livrée à l’adresse des studios de Warner Bros. La demoiselle cherche-t-elle à envoyer un message ?

Que pensez-vous de ce choix ? Pour moi, je pense que cela pourrait le faire sachant que l’actrice est ultra sexy. Cela mettrait un peu de piment dans le blockbuster. Vivement, une relation avec Batou !

Photo de Ninja Turtles 2 avec Megan Fox
Megan Fox dans Ninja Turtles 2.

Gotham City Sirens sera réalisé par David Ayer sur un scénario de Geneva Robertson-Dworet avec Margot Robbie.

Pin It on Pinterest