Godzilla: King of the Monsters : les premières photos sont de sortie

Il n’a pas perdu son souffle

Prévue pour le 20 mars 2019, la suite du Godzilla de Gareth Edwards sorti en 2014 vient de dévoiler ses premières photos et on peut dire que Godzilla met le feu ! Aussi, niveau timing, ça sent très bon pour une première bande-annonce au Comic-Con. Pour une claque au niveau de celle de Kong: Skull Island ?

Les nouveaux personnages

Sur la deuxième photo, on peut voir Millie Bobby « Stranger Things » Brown et Vera « Conjuring » Farmiga. La seconde joue la doctoresse Emma Russell, une scientifique travaillant pour l’organisation Monarch. Elle est la mère de Madison jouée par Millie Bobby Brown. Les deux charmantes demoiselles sont kidnappées par une mystérieuse organisation.

On retrouvera aussi Kyle « Bloodline » Chandler dans le rôle de Mark Russell, l’ex-mari d’Emma et le père de Madison, qui se lance dans une mission de sauvetage en collaboration avec deux autres membres du Monarch, joués par deux têtes connues de Godzilla, Ken Watanabe et Sally Hawkins.

King of Monsters avec un ‘s’ à monster

Comme annoncé par le titre et la scène post-générique de Kong: Skull Island, dans cet épisode, Godzilla ne sera plus seul. Voici le synopsis :

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Voilà ce qui promet avant le combat du siècle avec Godzilla vs. Kong prévu pour le 22 mai 2020 aux States. D’ailleurs, dans cet opus, en plus de retrouver Millie Bobby Brown, Julian « Deadpool 2 » Dennison et Danai « Black Panther » Gurira seront aussi de la partie.


Godzilla: King of the Monsters est prévu en France pour le 20 mars 2019.

Réalisé par Michael Dougherty, d’après un scénario de Max Borenstein, Michael Dougherty et Zach Shields, avec Vera Farmiga, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.