Godzilla : la deuxième bande-annonce VF et VOST

Couverture du magazine Empire avec Godzilla

Après une première bande-annonce qui avait tenu ses promesses et laissé envisager de grandes choses. Voici cette deuxième bande-annonce où on peut enfin voir Godzilla dans toute sa splendeur ! Enfin, « toute sa splendeur »… C’est quand même vite fait et un peu caché.

Quoiqu’il en soit, ça s’annonce réussi. Même si cette bande-annonce est moins épique que son prédécesseur.

En bonus, la superbe couverture du magazine Empire respirant bon le old school :

Couverture Empire Godzilla
Couverture

Godzilla est prévu en France pour le 14 mai 2014.

Réalisé par Gareth Edwards sur un scénario de Max Borenstein, Dave Callaham et Frank Darabont, avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Juliette Binoche, Ken Watanabe et Sally Hawkins.

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

12 réflexions au sujet de “Godzilla : la deuxième bande-annonce VF et VOST”

  1. Cette BA confirme tellement sa place de number 1 dans mon classement… Le ton sombre et désespéré semble maintenu. Godzilla sera vraiment huge (80m pour les Kaijus de Pacific Rim contre 100m pour celui-là…) et ça devrait faire de sacrés dégâts à l’écran…
    Limite je me fais du souci pour Michael Bay, son égo et ses jouets qui vont devoir passer après ça.

    • Ce que j’adore aussi, c’est qu’au final, l’intrigue n’est pas vraiment dévoilée. On a juste quelques pistes. C’est quand même mieux que les bandes-annonces qui dévoilent carrément des pans de l’histoire.

      Pour la taille des Kaijus, c’est aussi valide pour le super-kaiju qu’on voit à la fin ? Parce que celui-là était monstrueux !

      • Complètement, on ne sait pas grand-chose et il faut que ça reste comme ça. Ca change de TASM 2 qui dévoile limite l’intégralité du film avec toutes ses B-A…
        Pour en revenir à Godzilla, je suis super intrigué par le truc qui plonge à 1min28-1min29 dans l’eau… Ca ne semble vraiment pas être un avion, tu en penses quoi?

        Bonne question pour le Kaijus catégorie 5 de la fin… Je pense que ça doit être du même acabit. Y’a un livre Pacific Rim qui était sorti avec toutes les mensurations (sexy!) des Kaijus. Faudra que je checke.
        Je t’ai mis une petite photo où en fait, ça pourrait être du 120-150m. Et quand tu mates à 1min05 de la B-A, quand Godzilla émerge de l’eau, tu te dis que c’est pas déconnant. Surtout quand tu vois les palmiers au fond… A moins que ça ne soit des palmiers nains.

        Et en bonus, une photo montrant que le Clover de Cloverfield est quand même un sacré champion…

        • Spidey 2, c’est devenu n’importe quoi avec les BA. J’ai arrêté de les regarder pour avoir un peu de surprises devant le film. M’enfin…

          Pour Godzilla, je me suis fait la même remarque. Je me demande s’ils ne vont pas revenir au style du Godzilla japonais qui protège les Nippons contre d’autres monstres et nous foutre un combat entre créatures célestes. Ce serait cool ! Une première partie où Godzilla est présenté comme la créature à abattre et une deuxième partie où on la voit nous protéger. Bon plan, non ?

          Ah, ah, « des palmiers nains ».

          Pour Cloverfield, je suis surpris, il n’était pas aussi grand dans mes souvenirs.

          • Je me suis fait un peu toutes les vidéos de TASM 2 de mon côté. Je suis faible. La dernière vidéo, je me suis fait piégé parce qu’elle débute avec une musique que je pense être le thème composé par Hans Zimmer. Après, je me suis fait le reste de la vidéo.
            Pour info, voici le thème supposé (http://www.youtube.com/watch?v=xn1gptCVpeQ). Il se rapproche d’une musique à la John Williams notamment le thème de Superman, ce que je trouve plutôt bon et qui devrait nous changer un peu des « POIIIIIIIIN » et autres sons électros de père Zimmer. Non pas que j’en fasse une overdose (contrairement à beaucoup de spectateurs) mais ça apportera un peu de fraîcheur dans les compositions d’OST vu que beaucoup suivent ce que pond le très influent Hans.
            Mais je m’egare. Tout ça pour dire que peu de surprises devraient nous attendrent pour ce Spiderman. Seul Rhino est en retrait mais Marc Webb vient de déclarer qu’il apparaissait seulement 4mins à l’écran… Ok. Vu comme ça, ça pue le traitement expéditif à la Spiderman 3.

            Pour Godzilla, ton pitch me paraît juste top!! Je signe direct. Et ça ne serait pas déconnant vu que je crois qu’il y avait des rumeurs comme quoi l’araignée géant Muto devrait être de la partie. L’espèce d’île qu’ils explore pourrait regorger de ces bestioles.
            Par contre, j’espère que la durée du film sera supérieure à 2h pour qu’on en ait pour notre argent.
            En tout cas, en plus des palmiers nains, je pense que l’eau (même si elle est à quelques mètres de la plage) doit être sacrément profonde pour que le petit Godzilla puisse s’y cacher. J’espère qu’il n’y aura pas trop de défauts d’échelles et de profondeur de ce genre (dans Pacific Rim quand les Jaegers se bastonnent au milieu de l’océan avec de l’eau jusqu’aux genoux seulement, ça fait un peu tâche).

            Pour Cloverfield, le monstre était sacrément fat! Je me le suis refait dernièrement et il reste bien impressionnant…

          • « dans Pacific Rim quand les Jaegers se bastonnent au milieu de l’océan avec de l’eau jusqu’aux genoux seulement, ça fait un peu tâche » il existe différents niveaux dans l’océan (un peu comme pour les plates-formes pétrolières qui peuvent reposer sur le sol). Donc pour moi, ça tient la route.

            Ah d’accord, je m’en doutais pour le Rhino. Des BA que j’ai vues, on voit que le personnage a l’air de se faire vite éclater par Spidey en mode Captain America avec son bouclier.

            J’espère aussi qu’il durera plus de deux heures. Allez, on croise les doigts pour la présence d’autres kaijus.

            Cloverfield, je l’ai vu qu’une fois. Faudrait que je me le refasse aussi… Mais y a tellement de films à voir avant !!!!!

          • Exactement, c’est en mode « Couché petit Rhino ». Il reviendra sûrement dans les prochains épisodes avec une armure mieux foutue 🙂

            L’avantage de Cloverfield, c’est qu’il dure 1h20 à peu près, ça se torche vite. Mais c’est clair qu’il y a trop de films à voir…
            Je voulais me faire Non-Stop aussi mais j’ai toujours pas eu le temps. Snif.

          • Ah oui, moi aussi, j’ai voulu me le faire, mais je me suis limité à deux films par semaine au cinéma sinon je pars vite en couilles et j’ai plus de vie sociale 🙂

            Sinon Rhino en armure, ça va me faire bizarre mais bon pourquoi pas.

          • Mixe vie sociale et vie de cinéphile, invite les potes au cinoche 🙂

            Ouais, j’avoue que j’aurais bien aimé voir le Rhino des comics. Et là, ils ne peuvent même pas invoquer l’excuse du réalisme parce qu’après Electro et le Lézard, je pense que l’univers développé par Marc Webb pouvait tout à fait recevoir un Rhino sans passer par l’armure…

          • C’est que j’essaie de faire au max, mais y a certains films qu’ils n’ont vraiment pas envie de voir. Ils sont limités aux blockbusters 🙁 (les gars, si vous passez par là, ne m’en voulez pas :P).

            Ouais, mais bon, de ce qu’ai pu voir du Rhino, ça a l’air excitant quand même. Et puis, quand on sait que The Amazing Spider-Man s’inspire en grande partie de l’univers Ultimate, ce n’est pas une grande surprise, car voici le look du Rhino dans l’univers Ultimate :

          • Arf, c’est dommage… Même si je suis aussi un gros consommateur de Blockbusters, y’a des fois de petits films peu médiatisés qui valent sacrément le détour (en 2013, Le Monde de Charlie et Alabama Monroe notamment).

            Ah ouais, paie ton mix entre Rhino et Mégatron.
            Mais ça claque pas mal quand même! Cet Univers Ultimate semble vraiment sympa!

          • Justement, j’ai remarqué que ces petits films peu médiatisés qui sont des vraies bombes sont rares et il est parfois difficile de les dissocier de vraies merdes. Surtout comment convaincre tes potes d’aller voir un film qui parle de blue grass et qui a des bonnes critiques. « Ouais, c’est comme l’autre merde où le mec qui ne parle pas déambule pendant des heures et que tu m’as venu comme un chef d’œuvre ». Je parle bien de Vahalla Rising. Depuis ça, ils me font plus confiance 🙁

            Quand même, des fois, j’arrive à les embrouiller mais c’est rare 🙂

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest