Glass : le monde sait qu’ils existent dans la première bande-annonce VF et VOST

« C’est incroyable, de vous rencontrer. »

On a été nombreux à avoir été choqué par la scène post-générique de Split. Maintenant, place à la première bande-annonce de sa suite (évidemment), mais aussi celle de… Incassable.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Prénom : Mister. Nom… »

Difficile de ne pas s’écrier American Horror Story quand on découvre Sarah Paulson dans un asile psychiatrique. Concernant la bande-annonce, elle est exemplaire, car elle permet même à ceux qui n’ont pas vu Incassable et Split d’être emballé. Il faut dire qu’une réunion entre Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy… Ça vaut le détour quoiqu’il arrive. Bruce Willis atteint son sommet de la badassitude grâce à son poncho culte et sa barbe naissante. Samuel L. Jackson régale à jouer à nouveau le méchant génie machiavélique n’ayant rien à envier à Lex Luthor. Tandis que James McAvoy a pris (sacrément) de la masse et est toujours aussi bon quand il s’agit de changer de personnalités.

Vivement la sortie de cet Avengers de super-héros indépendants 😛 et cette fois-ci, les méchants sont plus nombreux que les gentils.


Glass est prévu en France pour le 16 janvier 2019.

Écrit et réalisé par M. Night Shyamalan avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Sarah Paulson et Anya Taylor-Joy.

Se déroulant après Split, Glass suit David Dunn à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb, tandis qu’Elijah Price sort de l’ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.