Game of Thrones S8 : la bande-annonce VOST qui lance les hostilités

Poster pour la huitième saison de la série Game of Thrones avec Jon Snow

« Je connais la mort. »

À un mois et quelques jours de sa sortie, l’ultime saison du jeu pour les trônes offre une première bande-annonce. Une montrant les préparatifs avant la bataille. Le jeu d’échec se met en place. Les pions sont prêts. Il est l’heure de la guerre.

Bande-annonce VOST

« Ils arrivent. »

Direct, on entre dans le bain avec une Arya Stark qui a l’air bien mal en point. Niveau suspense, c’est le top. Ça fout direct une pression.

J’ai aussi été amusé de voir à quel point la bande-annonce joue avec l’attente et la fin de la série en employant des répliques qui y font référence comme « J’ai attendu avec impatience de voir celui-ci. ».

Ce que je retiens principalement, c’est le kif de voir les visages d’Arya et Sansa Stark quand elles découvrent les dragons. Un exercice classique, mais faisant toujours son petit effet. Le couple Jon Snow / Daenerys Targaryen, malgré le côté incestueux, purée, c’est quand même la classe. Surtout avec la dualité des costumes en mode noir et blanc. Pour terminer, cette peste de Cersei Lannister. Ce petit sourire, en sirotant son vin, le tout en étant tranquillement à l’abri à l’arrière… Raaaaaaah !


L’ultime saison de la série créée par David Benioff et D.B. Weiss, Game of Thrones, est prévue en France pour le 15 avril.

Publicités
A propos de l'auteur : (3030 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.