Fox : des dates pour deux Marvel, Alien et Predator mais plus pour Gambit

Ça bouge du côté de la Fox. Déjà, on commence par une mauvaise nouvelle. Il y aura un comic movie en moins en 2016. Alors qu’on attendait Gambit pour le 7 octobre 2016, la Fox vient de supprimer le film sur le cajun de son calendrier. Non, même pas un report, tout simplement une suppression.

Ça ne sent pas très bon pour le projet. Il a déjà eu pas mal de déboires entre un Channing Tatum qui a menacé de quitter le projet suite à des disputes concernant le budget et le réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des singes : Les Origines) qui a réellement quitté le projet. Depuis, Doug Liman (Edge of Tomorrow) l’a remplacé et plus rien. Finalement, on s’en doutait que le film n’allait pas sortir cette année. Comment serait-ce possible alors que le tournage n’a même pas commencé ? Bref, on verra ça pour plus tard, surtout que le Channing est super occupé, notamment avec 23 Jump Street.

Toujours pour les Marvel de la Fox. Le studio vient de rajouter deux dates pour des films mystères (Gambit, Deadpool 2, X-Force, The New Mutants ?) : 6 octobre 2017 et 12 janvier 2018. Bref, le calendrier Marvel / Fox donne :

X-Men – Apocalypse18 mai 2016
Gambit7 octobre 2016
Wolverine 33 mars 2017
???6 octobre 2017
???12 janvier 2018
???13 juillet 2018

Un joli rythme de deux films Marvel / Fox par an.

Pour le reste, on apprend aussi les dates de sortie américaine pour Alien: Convenant et The Predator. Pour le film de Ridley Scott, sortie prévue pour le 4 août 2017 et pour le nouveau Predator par Shane Black, le 2 mars 2018.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.