Un film et une série Hulk à venir + le synopsis d’Avengers 2

Image de Planet Hulk

Grâce à Film Fad et surtout Lou Ferrigno, le tout premier Hulk (celui de la série). On apprend qu’un film ET une série sur le géant de jade seraient préparation. Raaaaah lovely !

Mots choisis :

Eh bien, pour vous dire la vérité, ils envisagent de faire un jour une série TV et il (NDLR : Hulk) sera probablement en CGI, je ne pense pas que vous verrez un Hulk humain à nouveau. Parce qu’avec la technologie, les gens préfèrent voir quelque chose qui est un peu plus animée comme les CGI.

Je pense que dans un an, ils vont tourner un film solo Hulk. Mais je pense que la série peut se faire s’ils ont fini de faire les Avengers ou le film Hulk, c’est ce que je pense pour le moment.

À part ça…

– Samedi dernier, Ben McKenzie, interprète de Jim Gordon, a dû tourner une scène de bagarre pour les besoins de la série Gotham. Et paf, sa tête a heurté un pilier en béton. Voici quelques clichés récupérés via son Instagram. Ah oui, j’ai omis de préciser que c’était le jour de son anniversaire. Joli cadeau !

– Drôle de discussion sur Twitter. Seth Rogen a souhaité que Duncan Jones (réalisateur de Moon, Source Code et le futur film Warcraft) réalise quelques épisodes de l’adaptation en série du comic culte Preacher qu’il est en train de préparer pour AMC. Et le réalisateur a répondu par l’affirmative. À prendre avec des pincettes quand même. Au moins, ça prouve que l’adaptation de Preacher est en bonne voie.

– Ben Affleck a dit dans une interview au Sunday Times qu’il se sentait proche de la rage de Batman dans le film à venir Batman v Superman: Dawn Of Justice. Et oui, à force de recevoir des insultes à la pelle, ça a de quoi enrager. Mais à défaut de devenir un Red Lantern, il va s’en servir pour parfaire son interprétation de Bruce Wayne. Merci les fans, donc.

Je pense que c’est une nécessité, historiquement, dans la tradition de ces films (NDLR: films Batman). Pour moi, sa rage est tellement enterrée et contenue que lorsqu’elle ressort, tout explose dans une déferlante. J’essaye d’être respectueux, poli, laisser aller, supporter, supporter, supporter… et puis, quand finalement, ça ressort, ce n’est pas quelque chose sur lequel j’ai beaucoup de contrôle. Je ne vais pas rentrer dans une rage digne de Wolverine, mais je m’en approche… C’est intéressant que vous le souligniez. C’est ma personnalité. En passant, c’est un défaut, je pense. Je dois m’asseoir et dire: « Écoute, je veux juste que vous sachiez ce qui s’est passé, ce n’est pas correct », au lieu de laisser couler, laisser couler, laisser couler…

Daredevil a enfin trouvé un visage pour son maître Stick, il s’agit de Scott Glenn. Information récupérée chez Marvel.

Photo de Scott Glenn
Scott Glenn est Stick, le mentor de Daredevil.

– Le synopsis officiel d’Avengers: Age of Ultron :

Marvel Studios présente Avengers: Age Of Ultron, la suite épique du plus gros film de super-héros de tous les temps. Quand Tony Stark essaye de démarrer un programme dormant de maintien de la paix, les choses vont de travers et les plus grands héros de la terre comprenant Iron Man, Captain America, Thor, l’incroyable Hulk, Black Widow et Hawkeye vont passer l’ultime test alors que le destin de la planète est en jeu. Quand le vilain Ultron émerge, c’est aux Avengers de l’arrêter en stoppant ses plans, et ce sont les alliances difficiles et l’action inattendue qui vont rendre cette aventure unique et épique.

Avengers: Age Of Ultron avec les stars Robert Downey Jr, de retour en Iron Man, Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor et Mark Ruffalo en Hulk. Toujours avec Scarlett Johansson en Black Widow et Jeremy Renner en Hawkeye, et avec le soutien de Samuel L. Jackson en Nick Fury et Cobie Smulders en Agent Maria Hill, l’équipe doit se rassembler pour défaire James Spader en Ultron, un vilain technologiquement terrifiant qui veut exterminer la race humaine. Sur leur route, ils seront confrontés à deux mystérieux et puissants nouveaux venus, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, joué par Aaron Taylor-Johnson, et rencontreront un vieil ami sous une nouvelle forme quand Paul Bettany deviendra Vision.

Pour rappel, le film est prévu pour le 29 avril 2015.

– Pour la fin ridicule de Wolverine : le combat de l’immortel (avec le Silver Samurai), le coupable est à chercher du côté des studios pour le scénariste Scott Frank (via Screen Crush). En tout cas, ça se sent, car le reste du film n’avait pas grand chose à voir avec cette fin loufoque. Scott Frank a aussi précisé qu’il s’est beaucoup inspiré de l’excellent comic Old Man Logan. Dommage que ça n’ait pas rendu pareil.

– À fond, le site Cinema Blend a découvert un easter egg impliquant indirectement le Punisher dans le court-métrage Marvel, Longue vie au Roi. En effet, on y peut voir le nom Allegre (voir photo ci-dessus, en haut à gauche), ce dernier n’est autre qu’un soldat de la famille Costa, derrière l’incident qui a transformé Frank Castle en Punisher.

Photo du court-métrage Longue vie au Roi
Un easter egg pour le Punisher.

Disney Infinity 2.0 fait le show à Londres avec des hologrammes :

– Pour les besoins de la promo pour Les Gardiens de la Galaxie au Japon (et oui, le film n’est pas encore sorti là-bas), Okuyama Tetsushi a fabriqué un animatronique Rocket Raccoon. Je le veux !

Pin It on Pinterest