Falcon & Winter Soldier : Derek « John Wick » Kolstad rejoint les scénaristes

Photo de l'équipe de John Wick au Comic-Con de New York

Le joli coup

On avait déjà appris beaucoup de choses concernant la mini-série pour Disney+, Falcon & Winter Soldier. Comme une sortie pour août 2020, l’expérimentée Kari Skogland à la réalisation des six épisodes, le scénariste de la série Empire, Malcolm Spellman, à l’écriture et le retour de Daniel « Zemo » Brühl et Emily « Sharon Carter » VanCamp.

Aujourd’hui, TheWrap rapporte que la série de Marvel Studios vient de frapper un joli coup avec l’embauche de Derek Kolstad pour rejoindre l’équipe de scénaristes. Le gars, tout à gauche, sur la photo ci-dessus.

Qui c’est celui-là ?

Pas le premier péon venu, car il s’agit tout simplement du créateur de John Wick. C’est lui qui a écrit les scénarios des trois épisodes de la saga : John Wick (2014), John Wick 2 (2017) et John Wick: Parabellum (2019). Bref, vu la réussite du bonhomme dans l’instauration d’un univers captivant, son embauche est une excellente chose. D’autant plus que les profils de Falcon et du Winter Soldier collent parfaitement à son style. C’est-à-dire le style Captain America: Le Soldat de l’hiver / Captain America: Civil War.

Pour l’histoire, Derek Kolstad a également été annoncé au scénario des séries adaptées des jeux vidéo Hitman et Just Cause. Sans oublier, la série spin-off de John Wick : The Continental.

Pin It on Pinterest