L’excellente réponse de Marvel au record de Jurassic World

Concept-art d'Andy Park pour récompenser Jurassic World

Jusqu’ici, Marvel détenait le record du meilleur démarrage sur le territoire américain. Trois fois même, car les trois premiers de la liste étaient Avengers, sa suite, Avengers: L’Ère d’Ultron et Iron Man 3. Mais cette domination a été brisée par un nouveau venu : Jurassic World. Voici le classement définitif offert par Box Office Mojo.

1. Jurassic World : 208 806 270 $
2. Avengers : 207 438 708 $
3. Avengers: L’Ère d’Ultron : 191 271 109 $
4. Iron Man 3 : 174 144 585 $

Un résultat complètement inattendu qui a pris de court tous les analystes du box-office. Fair-play, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a posté un tweet avec le message suivant « Congrats Mr. Spielberg @UniversalPics @Legendary @LeDoctor @colintrevorrow and especially @prattprattpratt » et un dessin du légendaire Andy Park pour féliciter le nouveau vainqueur. Ça fait toujours plaisir, ce genre de détails.

Concept-art d'Andy Park pour récompenser  Jurassic World
Star-Lord > Avengers

Lol, le Mjolnir détenu par le T-Rex. Pour l’anecdote, ce n’est pas la première fois qu’on a eu droit à ce genre de message comme en témoignent les illustrations suivantes.

En bonus, pour se marrer, voici deux vidéos postées par le fameux Youtuber SA Wardega (le Chien-Araignée, c’est lui) dont une qui piège Chris Pratt himself. Ce dernier s’en sort impeccablement avec son humour ravageur.

Pin It on Pinterest