Dumbo : Tom Hanks et Will Smith dans le remake live de Tim Burton

Un Éléphant sa trompe énormément !

Annoncé depuis deux ans, le film version live de Disney Dumbo donne enfin de ses nouvelles ! En effet, le site Deadline vient d’annoncer que Will Smith serait de la partie. Rien que ça. Évidemment, son rôle reste, pour le moment, inconnu. Le film n’ayant pas encore de date de sortie et n’étant pas en tournage. Tournage d’ailleurs qui ne saurait tarder apparemment. Comme une nouvelle n’arrive jamais seule, Variety a annoncé l’arrivée possible d’une autre star au casting, et pas la moindre puisqu’il s’agit de Tom Hanks. Selon les informations, le comédien devrait incarner le grand méchant du film, dont l’identité n’a pas été dévoilée !

Une version gothique de Dumbo ?

Le film suivra la ligne directrice des derniers remakes du studio puisqu’il s’agira d’un film live avec un éléphant en CGI. Je me demande si le film aura une version tout aussi sombre et pour le moins loufoque propre au réalisateur ! En effet, Tim Burton (un réalisateur qu’on ne présente plus) est connu pour son univers gothique, loufoque et burlesque ! Après une version d’Alice au Pays des Merveilles qui nous a emmenés dans un monde complètement barré et un retour en puissance avec l’excellent Miss Peregrine et les enfants particuliers, je suis plus qu’impatient de découvrir le résultat.

Mais à juger son croquis, il y a peu de chance que l’univers de Dumbo soit un film lumineux !

Croquis de Dumbo dessiné par Tim Burton
Croquis de Dumbo dessiné par Tim Burton.

Pour ma part, je suis un fan absolu du Monsieur sachant que ses œuvres sont pour moi des vrais œuvres artistiques tant son imagination est dingue ! Alors un Dumbo fait par le monsieur aux lunettes flashy et la coupe de cheveux en broussaille, je dis oui, oui ! Et vous, qu’en pensez-vous de cette version par Burton ? Espérons que Johnny Depp rejoindra le casting !


Dumbo est prévu pour 2018.

Réalisé par Tim Burton avec Will Smith et Tom Hanks.

Pin It on Pinterest