Dossier : Comics Movies : Ceux que vous ne verrez jamais

Comic Movies Jamais

Dossier estampillé Comic Movies regroupant tous les films ou séries qui ont été annulés (afin de pleurer et d’être heureux).


Superman Returns
12 juillet 2006

Ce n’est pas un film annulé étant donné qu’il est bien sorti mais cette fois-ci, c’est une scène coupée qui est à l’honneur. Une scène coupée à 10 millions de dollars! Elle devait normalement être le générique du film. Après visionnage, on se prend à regretter qu’elle n’ait pas été retenue. On y voit Superman visiter les vestiges de Krypton… Ça permet aussi de faire la liaison avec Superman II.


Aquaman – Saison 1
2007

Surfant sur le succès de Smallville, un spin-off devait être fait avec Justin Hartley dans le rôle d’Aquaman (surprenant quand on sait qu’il incarne Green Arrow dans Smallville). L’épisode pilote n’a pas passé le stade de projection-test.


Red Sonja
2009

Robert Rodriguez avait un projet avec sa nouvelle compagne Rose McGowan : faire un remake de Red Sonja (Kalidor en VF), une espèce de Conan au féminin et se déroulant dans le même univers que celui du cimmérien. Pour l’anecdote, Conan apparaît bien dans Red Sonja sous les traits du Terminator mais pour des sombres histoires de droits, il a été renommé en Kalidor. Bref, pour Red Sonja version Rodriguez, on avait même eu des posters teaser plutôt sympathique mais le projet a depuis changé de mains pour tomber dans celui de Simon West avec la blondasse Amber Heard.

A noter pour l’anecdote que Rose McGowan est apparu dans le remake de Conan en tant qu’ennemie (Marique).


X-Men Origins : Magneto
2010

A l’origine de X-Men le Commencement était X-Men Origins : Magneto. Dans la lignée de ce qui avait été fait pour Wolverine, on devait avoir les origines de Magneto. Toutefois conscient des limites du scénario faisant intervenir le mutant qui manipule le métal mais surtout conscient du potentiel d’un origine des X-Men : le script de X-Men Origins : Magneto fut remanié pour devenir le X-Men le Commencement que vous connaissez.


Wonder Woman – Saison 1
2011

Remake de la vieille série Wonder Woman avec Adrianne Palicki (Friday Night Lights). Image du costume ridicule, ça annonçait le pire et on avait raison. La chaîne NBC n’a pas donné suite au pilote…


Justice League : Mortal
2011

Script annulé et Warner Bros en cherche un nouveau.

La version DC des Vengeurs. Équipe réunissant Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash et j’en passe.


Daredevil
2012

Afin d’éviter que les droits retournent chez Marvel, la Fox devait mettre en chantier un film avant le 10 octobre. Le réalisateur Joe Carnahan avait créé une bande annonce mettant l’accent sur un Daredevil dans les années 70, un pari risqué qui malheureusement n’aura pas de suite.

La bonne nouvelle: les droits de l’homme sans peur retourne chez Marvel sous peu.

Pin It on Pinterest