Doctor Strange : le tournage est terminé et quelques photos

Le prochain Marvel Studios après le très attendu Civil War se focalisera sur le Sorcier Suprême, Stephen Strange alias Doctor Strange, incarné par le génial Benedict Cumberbatch. Ce week-end, on avait eu droit à plein de photos du tournage et j’ai été choqué par la qualité de ces photos (pour certaines, on dirait des officielles). On y revient tout de suite après. Tout d’abord, l’information de la journée. Scott Derrickson a annoncé la fin du tournage principal.

https://twitter.com/scottderrickson/status/716758314168762368

Ce tournage s’est terminé à New York et le public a pu y assister.


Quelle classe ! Le Doc porte l’extravagant costume du comic accompagné de l’œil d’Agamotto, et, à ma grande surprise, demeure stylé sans même besoin de retouches numériques. Sur les photos de tournage, il est accompagné de Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor). Ces photos sont aussi l’occasion d’admirer le « look » du vilain incarné par l’inégalable Mads Mikkelsen. On ne connaît toujours pas l’identité du méchant, et ces photos n’aident pas, mais permettent d’envisager un personnage inédit. Quel travail des maquilleurs au niveau des yeux. Le résultat est bluffant.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Pin It on Pinterest