Doctor Strange : un réalisateur… et un acteur principal ?

La nouvelle Marvel de la matinée. Marvel Studios a trouvé un réalisateur pour Doctor Strange. Et c’était mon petit favori.

Pour rappel, la liste des réalisateurs envisagés était la suivante : Mark Andrews (Rebelle), Jonathan Levine (Warm Bodies) et Scott Derrickson (Sinister). Finalement, c’est ce dernier, spécialiste de l’horreur, car en plus de Sinister, il a aussi réalisé L’exorcisme d’Emily Rose, qui a obtenu le poste. Attention, car en dépit de ces deux excellents films, il s’est forgé une mauvaise réputation en réalisant le très mauvais Le Jour où la Terre s’arrêta avec Keanu Reeves. Néanmoins, avec lui, on a l’assurance d’avoir un peu la frousse ce qui est une excellente idée pour Doctor Strange.

Du coup, on peut déjà se faire une idée de la date de sortie : 8 juillet 2016 (Phase 3 du MCU). En effet, cette date était réservée à un film mystère Marvel. Là, il n’y a plus vraiment de doutes.

Là, on navigue vers les eaux troubles des rumeurs. D’après le site Badass Digest, l’acteur oscarisé pour son rôle dans Dallas Buyers Club et qui n’est pas Matthew, soit Jared Leto serait envisagé pour être le Docteur (qui n’est pas Who). Une excellente nouvelle mais à prendre avec des pincettes vus les nombreux acteurs déjà envisagés dont Johnny Depp.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2894 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.