Doctor Strange : Rachel McAdams a confirmé

Photo de l'actrice Rachel McAdams en robe rouge

En juillet, elle avait laissé entendre qu’il y avait des négociations et maintenant, en septembre, c’est désormais officiel.

Durant le Toronto International Film Festival, Rachel McAdams, l’actrice de True Detective, a confirmé à TheWrap qu’elle allait rejoindre Benedict Cumberbatch dans le Marvel, Doctor Strange. D’autres infos ? Comme le nom du personnage, par exemple ? Non, rien. Ben, on repassera alors… Au moins, la belle est de la partie et ça, c’est une bonne nouvelle.

Pour rappel, le tournage commence en novembre. Faudrait peut-être que Marvel se décide un jour à présenter son casting ou au moins, quelques photos. Je dis ça, je dis rien.


Doctor Strange est prévu aux States pour le 4 novembre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton.

Le film suivra l’histoire de neurochirurgien Docteur Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles.

Logo de Doctor Strange

Logo de Doctor Strange

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.