Doctor Strange : posters personnages, des tas de photos et un spot TV

Poster de Doctor Strange avec Rachel McAdams dans le rôle de Christine Palmer

On fait le plein de magie

Alors que je me suis en mode boule de nerf, car Luke Cage arrive dans deux jours (vendredi matin à neuf heures, c’est parti pour un voyage à Harlem pour seulement dix euros par mois, une affaire en or). Doctor Strange prend ses aises et comment à s’installer en lançant sa campagne marketing de manière agressive, mais en faisant attention de sorte à garder beaucoup de surprises (une formule qui n’a jamais connu d’échec du côté de Marvel).

Des posters pour le Dr. Stephen Strange, Christine Palmer et Wong

Comme d’habitude, on a droit aux habituels posters consacrés aux personnages. Pour aujourd’hui, ce sera Benedict Cumberbatch (Dr. Stephen Strange), Rachel McAdams (Christine Palmer) et Benedict Wong (Wong).

Il est l’heure de s’entraîner pour devenir le Sorcier Suprême

Les photos permettent de découvrir un peu plus sur la dimension art martial de l’entraînement de Doctor Strange. Étant donné que c’est un passage que j’aime beaucoup dans les films d’arts martiaux, j’espère qu’il sera réussi ici.

Un spot avec quelques images inédites

Pour terminer, le spot TV. Pour info, ce sera la dernière vidéo que je posterai sur le site concernant le Marvel. Je me mets désormais en mode ermite pour tout ce qui concerne les vidéos.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Pin It on Pinterest