Doctor Strange : un poster, une photo, une vidéo et la durée du film

Le plein de Strange

Je ne sais pas pour vous, mais je commençais à ronger mon frein vu l’actualité assez faiblarde de cette semaine… Finalement, Doctor Strange a débarqué comme un sauveur. Avec un nouveau poster (le quatrième à ce jour), une photo de son sanctuaire, une vidéo et surtout, la durée de son film.

Quatrième poster de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch

Bon, pour le coup, je suis un peu déçu du poster finalement pas si éloigné du précédent, je préfère même ce dernier à celui-ci.

« Bienvenue dans mon sanctuaire, n’oubliez pas de vous essuyer les pieds. Merci. »

Benedict Cumberbatch en impose toujours autant dans son costume. Le film n’est pas même encore sorti qu’on n’a pas de doute que Marvel Studios a réussi un énorme coup en le castant.

Pour terminer l’article, un petit mot concernant la durée du film. En Australie, des cinémas ont commencé à préparer le déploiement et une chaîne du nom d’Event Cinemas a révélé la durée du film qui fera donc… 130 minutes. Soit deux heures et dix minutes. Une durée tout à fait correcte. Moins qu’un Avengers, plus qu’un Ant-Man et exactement la même durée qu’un Iron Man 3.

En bonus, un extrait du bonus du Blu-ray de Captain America: Civil War consacrée au film de Scott Derrickson.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3025 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.