Doctor Strange : Mads Mikkelsen envisagé comme méchant

Photo de l'acteur Mads Mikkelsen

Décidément. Après avoir rompu avec Hannibal, l’un des acteurs les plus cools au monde est méchamment dragué par Disney. Non seulement, la firme aux grandes oreilles a embauché Mads Mikkelsen pour Rogue One: A Star Wars Story, mais en plus, elle envisagerait de le faire pour Doctor Strange où il incarnerait un vilain. À part ce détail, aucune piste sur le rôle. Même pas une miette.

L’info sort de chez Variety. En tout cas, si ça se fait, ce Doctor Strange va être un film très, très attendu. Déjà que le casting en place est très alléchant, mais si en plus, on a Rachel McAdams et Mad Mads, ça va juste être fou !

Pour l’anecdote, Marvel Studios avait déjà proposé un rôle à Mads Mikkelsen, celui du vilain Malekith pour Thor: Le Monde des Ténèbres. Finalement, l’acteur danois a dû décliner la proposition après avoir obtenu le rôle du cannibale le plus connu du monde.


Doctor Strange est prévu aux States pour le 4 novembre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton.

Le film suivra l’histoire de neurochirurgien Docteur Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché de la magie et des dimensions parallèles.

Logo de Doctor Strange
Logo de Doctor Strange

Pin It on Pinterest