Doctor Strange : le premier poster du film… de dos

Poster teaser de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch

Alors que la bande-annonce va être diffusée durant cette nuit, le Sorcier Suprême laisse déjà entrevoir son magnifique dos en admirant la superbe fenêtre de sa chambre. Je veux la même. Ah, ça ne rentrera pas dans l’appart’ ? Dommage… Blague mise à part, je trouve que ce poster a vraiment de la gueule. C’est sobre, impressionnant et surtout, ultra classe.

Poster teaser de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch

Le poster teaser de Doctor Strange

En parallèle de ça, Kevin Feige a vu les premiers montages du film et a avoué avoir été excité par la 3D. Le bonhomme avoue carrément que la 3D n’est qu’un gadget pour Civil War, mais, dans le cas de Doctor Strange, elle servirait sa narration comme Le Livre de la Jungle le fait superbement, semble-t-il (je vais vérifier ça, sûrement jeudi soir). En tout cas, enfin un film qui devrait se servir de cet outil complètement délaissé.


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.