Disney+ : en février, Black Panther, X-Men ’92 et STAR débarquent

Comme tous les mois, le service presse de Disney+ communique les sorties à venir sur la plate-forme via un bulletin au format PDF. Exceptionnellement, je fais un article, car il y a pas mal de choses à dire. Bref, vous pouvez télécharger le bulletin ci-dessous ou rester avec moi pour savoir ce qu’il faut en retenir. Autre possibilité, faire les deux. Je sais que les femmes peuvent le faire, mais les hommes, je suis moins sûr.

Nouveautés du mois à retenir

J’ai fait une petite galerie permettant de savoir ce qu’il y a à retenir ce mois-ci pour un fan de Marvel. Abordons le sujet de façon chronologique, histoire de ne pas être paumé.

Commençons déjà avec la sortie de la troisième et dernière saison de la série de la défunte Marvel TV, Runaways. Perso, j’ai lâché au début de la deuxième saison. Mais je sais que certains aiment.

Passons directement à la semaine suivante avec l’arrivée du film de Marvel Studios, Black Panther, pour le 19 février. En effet, étant donné qu’il est sorti au cinéma, le 14 février 2018, on a donc dépassé les fameux trois ans.

Il y a également un film original Disney+ sur le thème des super-héros avec un écureuil (par contre, point de Squirrel Girl 🙁 ). Bref, c’est Flora et Ulysse et voici la bande-annonce.

Toujours la même semaine (décidément, elle est très chargée). On notera l’arrivée (ENFIN, après une fausse alerte en décembre) de la série X-Men ’92. Par contre, seulement les deux premières saisons (sur 5).

Le monde étoilé

Le 23 février, qui n’est pas un vendredi, mais un mardi, la catégorie STAR débarque. Pour rappel, il s’agit de…

Star vient enrichir le catalogue de Disney+ et constitue le sixième monde de la plateforme de streaming qui héberge déjà avec succès les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, sans oublier “Les Simpson”.
Star propose des milliers d’heures de films et de séries crées par les différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC), les productions FX et 20th Century Studios, auxquels s’ajouteront des contenus français et européens.
Pour plaire au plus grand nombre, tout en respectant l’intégrité des plus jeunes, Disney+ propose un contrôle parental renforcé permettant de gérer l’accès aux contenus disponibles sur Star. Grâce à la création d’un code confidentiel, il sera possible de créer et gérer les profils de chaque membre du foyer et limiter l’accès à certains contenus en fonction de l’âge de l’utilisateur.

Communiqué

On n’a pas encore le catalogue officiel. Néanmoins, les visuels associés au communiqué montrent 24 heures chrono, How I met your mother, Die Hard, Les Griffin, Lost, Desperate Housewives et Black-ish. Il y a également quatre séries exclusives : Big Sky, Helstrom (hep, hep, c’est un Marvel, celui-là – enfin, techniquement, même s’il n’y a aucune mention de Marvel), Love, Victor et Solar Opposites.

Évidemment, on n’oublie pas les épisodes de WandaVision, chaque vendredi.

Pin It on Pinterest