Disney Play : une série TV avec le duo Falcon & Winter Soldier !!!

Bromance

La nouvelle qui tue tout. Disney serait en train de développer une série télévisée autour du duo Sam « Falcon » Wilson (Anthony Mackie) et Bucky « Winter Soldier » Barnes (Sebastian Stan). T’imagines un peu le truc !!! Bordel, je suis en train de devenir fou.

Les très gros projets se multiplient chez Disney Play

Comment concurrencer Netflix ? Disney Play semble l’avoir compris en montant de très gros projets. On avait appris, il y a peu, que la série Star Wars The Mandalorian dirigé par Jon « Iron man » Favreau était entrée en tournage. Par ailleurs, j’en profite pour préciser que le film sur Boba Fett par James Mangold a été annulé au profit de cette série. Tant mieux, car ça risquait de faire doublon.

Du côté de Marvel, Disney Play prévoyait deux séries télé. L’un avec Wanda « Scarlet Witch » Maximoff et l’autre avec Loki. Il s’agit de deux grosses séries avec un gros budget (celui de The Mandalorian est de 100 millions de dollars pour une saison – c’est du niveau de Game of Thrones), tournant entre six et huit épisodes et avec les stars des films. Précision ultime, ces séries ne sont pas dirigées par Marvel TV, mais par Marvel Studios, le studio dirigé par Kevin Feige et derrière tous les films du Marvel Cinematic Universe. Donc, contrairement aux séries Marvel de Netflix, leur inclusion dans le MCU serait réellement effective.

« Can you move your seat up ? »

Le choix du duo Falcon / Winter Soldier me semble tout à fait pertinent tant il faisait des merveilles dans Captain America: Civil War. Entre un siège à bouger et un combat à deux contre un avec Spider-Man, je m’étais régalé et je ne pense pas être le seul.

La série, pas encore confirmée par Disney (logique, vu la fin d’Infinity War), est en cours de développement suite à l’embauche de Malcolm Spellman, scénariste sur la série Empire, pour écrire le scénario.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.