Disney et Lucasfilm confirment Michael Arndt comme étant le scénariste de Star Wars Episode VII

Finalement les rumeurs se sont révélés vraies. Michael Arndt sera bien le scénariste de Star Wars Episode VII. Il faut savoir que le bonhomme avait déjà pondu un premier traitement de 40/50 pages pour le prochain épisode et avait même, peut-être, posé les bases pour la prochaine trilogie. Du coup, le projet Star Wars avance à grand pas, il ne reste plus qu’à connaître le réalisateur et les acteurs (pour rappel, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher sont déjà ok).

Qui est Michael Arndt? Il s’est fait connaître grâce au film Little Miss Sunshine (lui ayant permis de gagner l’Oscar du meilleur scénario original) avant d’exploser avec Toy Story 3 et dispose de déjà deux projets très attendus faisant de lui un des scénaristes les plus hypes du moment : Oblivion (avec Tom Cruise et Morgan Freeman) et la suite d’Hunger Games, Catching Fire.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.