Deux séries live Marvel Ghost Rider et Helstrom pour 2020 sur Hulu

Image avec le Ghost Rider et les Helstrom pour accompagner l'annonce de la commande des deux séries Marvel TV par Hulu

Les esprits de la vengeance arrivent

Les premières annonces suite à l’officialisation du rachat de la Fox par Disney commencent à arriver.

Hulu, la plate-forme de streaming détenue en majorité par Disney depuis le rachat de la Fox, vient de commander deux séries live Marvel à Marvel Television (donc, pas Marvel Studios) pour 2020. L’une consacrée au Ghost Rider et l’autre à Helstrom.

Pour rappel, Hulu a été officialisée comme étant le service de streaming pour adultes de Disney alors que Disney+ visera un public familial. Ainsi, il est logique de voir le Ghost Rider et Helstrom débarquer sur cette chaîne. Ce sont donc les successeurs des séries Marvel de Netflix. D’ailleurs, la saison 3 de Jessica Jones a été oubliée ou quoi ?

Ghost Rider is back

Bonne nouvelle pour les fans d’Agents of SHIELD, le Ghost Rider en question n’est pas un inconnu car il s’agit de Robbie Reyes. Deuxième bonne nouvelle, Gabriel Luna reprendra bien son rôle.

L’antihéros par excellence qui vit à la frontière entre le Texas et le Mexique, dévoré par les flammes infernales et surnaturellement lié à un démon. Lorsqu’il libère le Rider, Robbie venge l’innocent qu’il rencontre, mais a du mal à contrôler le pouvoir qu’il exerce.

Ingrid Escajeda (Justified) sera le showrunner. On aura Paul Zbyszewski (Agents of S.H.I.E.L.D., Lost) et Jeph Loeb à la production.

Photo du Ghost Rider pour la saison 4 d'Agents of SHIELD
Le Ghost Rider dans la saison 4 d’Agents of SHIELD.

Les Helstrom

La série Helstrom (qui perd d’ailleurs un ‘l’ par rapport aux comics) ne s’intéressera pas à un personnage, mais deux. En l’occurrence, Daimon et Ana Helstrom.

Les enfants d’un mystérieux et puissant serial-killer. Le duo a une dynamique compliquée alors qu’ils traquent le pire de l’humanité avec leurs attitudes et compétences.

Paul Zbyszewski en sera le showrunner.

Image de Daimon Hellstrom face à Venom dans un comic Marvel
Daimon Hellstrom face à Venom dans un comic Marvel

Maintenant, sérieux, Disney. Ca plus les séries animées pour adultes. Je compte sur vous pour sortir Hulu et Disney+ en France rapidement.

Publicités

Pin It on Pinterest