Début du tournage pour Black Panther et Avengers: Infinity War !!!

L’année 2018 de Marvel se prépare maintenant

Le tournage de Black Panther par Ryan Coogler a débuté la semaine dernière à Atlanta dans les studios Pinewood. Évidemment, Just Jared n’était pas loin pour récupérer quelques photos.

Parmi ces photos, on peut découvrir le grand retour de Martin Freeman dans le rôle d’Everett Ross (probablement, le seul blanc du film 😛 ). Le Bilbon de Peter Jackson était apparu une première fois dans ce rôle dans Captain America: Civil War. Pour cette fois-ci, espérons un rôle plus conséquent. On peut aussi voir Chadwick Boseman (T’Challa) avec Danai Gurira (la Michonne de The Walking Dead) qui jouera Okaye et Lupita Nyong’o (Nakia).

J’ai du mal à me faire à Michonne en chauve 😀

Un roux dans La Guerre de l’Infini

Aujourd’hui et au même endroit, c’est la date du début du tournage des deux prochains Avengers qui seront tournés en même temps. Ce film doté d’un monstrueux casting représente la quintessence du Marvel Cinematic Universe. L’aboutissement de plusieurs années de teasing. Je souhaite bon courage aux frères Russo devant le chantier qui les attend.

D’ailleurs, j’en profite pour partager une photo de la nouvelle coupe de Peter Dinklage. Une coupe qui confirme l’hypothèse comme quoi il incarnerait Pip le Troll.


Black Panther est prévu pour le 14 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Forest Whitaker, Daniel Kaluuya, Winston Duke, Florence Kasumba et Angela Bassett.

Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.