Deathstroke sera le méchant principal du film Batman de Ben Affleck

Zoom sur le masque du Deathstroke teasé par Ben Affleck

En moins d’une journée, le mystère est éventé

C’était la grosse question qu’on se posait hier, après avoir découvert la vidéo de Ben Affleck introduisant Deathstroke dans le DCEU via une intrigante vidéo (pour la revoir : Ben Affleck tease Deathstroke au cinéma dans une mystérieuse vidéo) : où va bien apparaître Deathstroke ? Dans le film Justice League en tant que vilain secondaire ? Ou dans le film solo Batman que va réaliser le mari de Jennifer Garner ?

Eh bien, le site The Wrap semble avoir la réponse qu’il affiche en exclusivité grâce à une de leurs sources. Deathstroke sera bien l’antagoniste principal du film solo Batman. Silence, ce ne sera donc pas pour tout de suite 🙁 .

Qui pour jouer Deathstroke ?

Les rumeurs les plus fortes parlent de Joe Manganiello. Si c’est vraiment lui, je trouve que c’est un très bon choix pour succéder à Manu Bennett, le Deathstroke de la série Arrow. Le mec est grand, balaise, a du charisme et surtout, c’est le mari de Sofía Vergara, la Gloria Delgado-Pritchett du sitcom Modern Family.

Photo de Joe Manganiello et Sofía Vergara
Photo de Joe Manganiello et Sofía Vergara

L’acteur au physique de rêve s’est fait remarquer dans Magic Mike où il a justement pu exhiber sa superbe plastique. Sinon, on a pu le voir aussi dans la série True Blood, le film de David Ayer (tiens, tiens, le monde est petit) Sabotage et surtout dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi où il joue… Flash Thompson !

Qu’est-ce qu’il a changé depuis…


Le film solo Batman n’a pas encore de date de sortie.

Réalisé par Ben Affleck, d’après un scénario de Ben Affleck et Geoff Johns, avec Ben Affleck et J.K. Simmons.

Pin It on Pinterest