Deadpool 3 : bonne nouvelle, deux scénaristes ont été embauchées

Ça commence à se faire

Il y a un an, Ryan Reynolds était « rembarré » par Marvel Studios. Aujourd’hui, grâce à Deadline, on en apprend un peu plus sur un potentiel troisième opus de Deadpool et les nouvelles sont plutôt bonnes.

Leurs sources ont rapporté que Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin ont été embauchées pour écrire le scénario de Deadpool 3. Tandis que Ryan Reynolds serait sur le point de reprendre son rôle.

Deadline va même plus loin dans le détail en nous apprenant que le mari de Blake Lively et Marvel Studios ont rencontré plusieurs scénaristes afin de discuter sur leurs idées pour une suite. Ils semblent donc avoir été convaincus par les deux sœurs. Aussi, point important, le long-métrage sera bien R comme les deux premiers opus et le réalisateur du second, David Leitch, ne devrait pas revenir à cause de son emploi du temps chargé.

Mais qui sont ces deux sœurs ?

Elles se sont faits connaître avec la série d’animation comique Bob’s Burgers (jamais vu, donc je ne pourrais trop vous en parler). Néanmoins, il semble que la série soit estimée, car avec, les deux soeurs ont été nominées 7 fois aux Emmy et l’ont même gagné une fois.

Pin It on Pinterest