Deadpool 2 : trois personnages du premier seront de retour

Photo du film Deadpool avec Negasonic Teenage Warhead, Deadpool et Colossus

Une armoire à glace, une ado en feu et un chauffeur de taxi

Alors que Ryan Reynolds est toujours à la recherche d’un Cable pour Deadpool 2 où Domino devrait être aussi présente, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick ont donné une information non-négligeable pour les fans du premier concernant Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et Colossus (Stefan Kapicic) dans une interview :

Paul Wernick : Je ne peux pas dire combien ils sont …
 
Rhett Reese : Je pense que nous pouvons dire. Ouais, ils seront dans la suite.
 
Paul Wernick : Ouais, ils feront au moins une apparition.

Plutôt une bonne nouvelle pour les fans, car ces deux-là ont de bonnes vibes avec Wade Wilson et ça permettrait de former une jolie équipe de X-Force pour le troisième opus. Et ils ne sont pas les seuls à revenir, car Dopinder, le meilleur chauffeur de taxi pour Deadpool, est aussi de retour. Information obtenue grâce à Nerdist et toujours Paul Wernick.

Photo du film Deadpool avec Dopinder

Photo du film Deadpool avec Dopinder.


Deadpool 2 (titre non officiel, Deadpool y réfléchit) est prévu aux States pour probablement le 2 mars 2018.

Réalisé par David Leitch (John Wick a beaucoup impressionné Deadpool), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool aime bien leurs répliques), avec Ryan Reynolds (il faut un beau gosse pour jouer Deadpool).

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.