Deadpool 2 : Josh ‘Thanos’ Brolin sera Nathan Summers alias Cable

Photo de Josh Brolin au Comic-Con avec le gant d'infini

Deux personnages emblématiques de l’univers Marvel pour le Josh

Fin du suspense. Après de longs mois et des rumeurs à la pelle entre Michael Shannon, David Harbour, Russell Crowe et Brad Pitt. C’est un mec qui n’avait jamais été cité jusqu’ici qui a récupéré le rôle. Je pense qu’il n’avait pas été envisagé car il était déjà derrière un personnage emblématique de Marvel : Thanos. C’est donc avec surprise que je découvre ce soir que Josh Brolin jouera le mutant qui se déplace dans le temps. Le fils de Cyclope. Soldier X. Le fils des Askani. Nathan Summers, plus connu sous son nom de mutant : Cable.

Artwork représentant Cable dans les comics X-Force
Artwork de Cable issu des comics.

C’est The Hollywood Reporter qui a rapporté la nouvelle tout en précisant que leurs sources ont ajouté que l’acteur avait signé pour quatre films. Josh Brolin rejoint ainsi Ryan Reynolds (Deadpool) et Zazie Beetz (Domino) pour Deadpool 2.

Choix décevant

Bon, me concernant, c’est la déception qui domine. Déjà que Zazie Beetz ne m’emballait pas des masses, mais alors là, Josh Brolin et son mètre 79 risque de faire un peu pitié face au mètre 88 de Reynolds. De plus, son visage ne colle pas vraiment à « mon » Cable. En fait, je n’arrive plus à imaginer quelque d’autre que Brad Pitt. Quel dommage. De plus, je trouve que c’est une belle connerie d’embaucher un acteur déjà attaché à un personnage déjà très iconique, c’est à dire Thanos. Fort heureusement, derrière la couche d’images de synthèse, on ne risque pas trop de le reconnaître.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Pin It on Pinterest