Deadpool 2 : c’est officiel, et toute l’équipe créative rempile

Photo du film Deadpool avec Deadpool et Colossus

Au vu du monstrueux succès (757 millions de dollars dans le monde pour un budget hors marketing de 58), c’était inévitable que Deadpool 2 allait se faire. Néanmoins, rien n’était officiel encore. Ça l’est désormais depuis hier soir avec la confirmation survenue lors du panel de la 20th Century Fox au CinemaCon.

Non seulement, la suite est confirmée, mais en plus, toute l’équipe créative du premier, comprenant donc la star Ryan Reynolds, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick et le réalisateur Tim Miller, rempile (comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne). Ça, c’est une excellente nouvelle en espérant que chacun pousse le vice encore plus loin et nous offre un Deadpool aussi barré que celui du comic.

Par contre, pas encore de date officielle 🙁 . Pour l’histoire, cette suite devrait faire intervenir le fils de Cyclope et aussi mon mutant préféré, l’immense Cable. Aussi, les scénaristes adoreraient faire un crossover avec Spider-Man, mais là, je vois mal comment ils peuvent faire, réalité alternative ?


Deadpool 2 (titre non officiel, Deadpool y réfléchit) est prévu pour quand Deadpool le décidera.

Réalisé par Tim Miller (parce qu’il filme bien les fesses de Deadpool), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool aime bien leurs répliques), avec Ryan Reynolds (il faut un beau gosse pour jouer Deadpool).

Pin It on Pinterest