DC contre-attaque Les Gardiens de la Galaxie de Marvel avec…

Image du comic La Légion des Super-Héros

Latino-review a sortir une rumeur du four (attention, elle est chaude !) : Warner Bros. serait en train de préparer un concurrent aux Gardiens de la Galaxie avec La Légion des Super-Héros, une équipe de super-héros du troisième millénaire (de l’an 3000, quoi) et dont les aventures se déroulent dans… l’espace ! Personnellement, je ne les connais pas trop parce qu’à chaque fois que je lis une aventure avec eux, leurs membres changent. Je sais juste qu’il s’agit d’un groupe très inspiré par Superman et d’ailleurs, il n’est pas rare qu’ils reviennent dans le passé pour accompagner l’homme d’acier dans ses aventures.

Sinon…

– Dans une interview pour MTV, l’interprète de Captain America, Chris Evans, a dit qu’il ne lâcherait pas le bouclier au terme de Captain America 3 (dont la sortie est prévue pour le 6 mai 2016 en France). Au contraire, il prend tellement de plaisir à faire partie du Marvel Cinematic Universe qu’il ne compte pas léguer son bouclier à Falcon ou au Soldat de l’Hiver.

À qui remettre le bouclier ? Ne me prends pas mon travail prématurément, mec. Je suis sûr que ça va arriver à un moment donné, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je suis vraiment heureux de jouer le personnage.

– Encore grâce à MTV, on apprend que Michael Douglas ne portera pas le costume d’Ant-Man.

Mon costume sera raccroché, et Paul le portera en bonne forme.

Et pour ceux qui ont été dubitatif devant le choix de Paul Rudd pour incarner l’homme fourmi, notamment à cause de sa condition physique loin d’être aussi impressionnante que celles de la plupart de ses camarades super-héros, prenez ces paroles de Michael Douglas dans la tronche 😀 :

Paul Rudd s’est déchiré. Il s’est entraîné et a travaillé pour ce film pendant une longue période. Il était tellement musclé qu’ils ont dû adoucir son costume, avec les packs de six intégrées et tout cela.

– Des nouvelles de Dredd 2 depuis Shallow Graves. D’après Karl Urban qui incarne le juge bourreau, il y a une vraie possibilité que le film se fasse, néanmoins, ça se focaliserait sur les origines du Juge. Ce qui n’est pas plus mal que ça, vu qu’à part les fans personne ne les connait.

Oui, il y a une réelle possibilité. Mais, il est plus probable que nous ferons l’histoire des origines avec la randonnée de Dredd dans la Terre Maudite pour trouver le premier juge en chef Fargo.

En même temps, ce serait un bon moyen de faire un film avec pas beaucoup de moyens comme pour Riddick, car il ne faut pas trop de fric pour modéliser un désert. Un petit tour au Maroc et le tour est joué 😛

Couverture du tome 3 de Judge Dredd
Bienvenue sur la Terre Maudite !

– Une date de sortie américaine pour le jeu vidéo Batman: Arkham Knight : 2 juin 2015.

Attention spoiler à suivre : la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. va accueillir Hayley Atwell alias Peggy Carter dans son premier épisode nommé Shadows. Info récupérée chez Marvel.

Pin It on Pinterest