Les dates d’Avatar 2, 3, 4 et 5, Deadpool 2, X-Men: Dark Phoenix et New Mutants

2018 s’annonce ouf

On pouvait le dire. C’était le bordel concernant le calendrier des films de la Fox. La suite d’Avatar était sans cesse repoussée. New Mutants, malgré sa longue période de gestation, était dans le flou le plus total. On annonçait à mi-mots un nouveau X-Men consacré au Phénix Noir. Tandis que Gambit est repoussé à on-ne-sait-pas-quand. Hier, ça a été la déferlante des dates de la part du studio. Jugez-en un peu :

Titre du film Date de sortie Univers
New Mutants 13 avril 2018 (USA) Marvel
Deadpool 2 1 juin 2018 (USA) Marvel
The Predator 3 août 2018 (USA)
X-Men: Dark Phoenix 2 novembre 2018 (USA) Marvel
Avatar 2 (titre non officiel) 18 décembre 2020 (USA) Avatar
Avatar 3 (titre non officiel) 17 décembre 2021 (USA) Avatar
Avatar 4 (titre non officiel) 20 décembre 2024 (USA) Avatar
Avatar 5 (titre non officiel) 19 décembre 2025 (USA) Avatar

Surprise, New Mutants sera le premier film Marvel de la Fox à sortir alors que je m’attendais plutôt à Deadpool 2. Ainsi, le projet est alors bien plus avancé que prévu. Pourtant, aucune annonce officielle jusqu’ici concernant le casting, juste des rumeurs et le nom du réalisateur. Avec ces trois films Marvel de la Fox officialisés pour 2018, si on reprend le calendrier des comic movies à venir, on se rend compte qu’on pourra compter sur huit films du genre en 2018 (voir même neuf, si le deuxième film de Sony dans l’univers de Spider-Man avec Silver Sable et Black Cat est confirmé pour cette année). Soit pratiquement, un comic movie par mois (seul janvier, mars, août et septembre n’en auront pas). Ça va être une année de malade, mes amis !

Great to be working with the best team in the business! Avatar takes flight as we begin concurrent production on four…

Publié par Avatar sur samedi 22 avril 2017

Que cette nouvelle ne vous fasse pas oublier d’aller voter 😉

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.