Une date et un lieu de tournage pour Doctor Strange

Image de Doctor Strange rencontrant Spider-Man

Quoi de neuf, doc ?

Doctor Strange, c’est un projet qui se concrétise. ScreenDaily a annoncé que Marvel est en négociations avancées pour tourner dans le studio de Pinewood-Shepperton en mai 2015 et offre même une date pour l’arrivée du docteur au cinéma : 8 juillet 2016.

À part ça…

– Durant le Fan Expo Canada, Dave Bautista aka Drax le Destructeur a balancé des anecdotes sympathiques. J’ai surtout retenu l’existence d’une scène coupée où Drax explique l’origine de ses tatouages, la scène a été coupée car trop dramatique et cassait le rythme du film, mais devrait être présente sur le Blu-ray. Aussi que Dave Bautista a littéralement craqué quand il a appris qu’il allait jouer Drax. Attention, paroles émouvantes :

Pleurer est un peu léger. J’ai littéralement craqué. Jonathan (NDLR : Jonathan Meisner, son meilleur ami et manager, les deux se connaissent depuis l’âge de 19 ans) était au téléphone avec moi. Il était ému aussi. J’étais en train de conduire quand j’ai appris la nouvelle. La première question qui est sortie de ma bouche fut : « Est-il possible qu’ils puissent changer d’avis ? ». Il a dit : « Non, tu es Drax. Tu as la partie. ». J’étais comme [bruits de sanglotements].

On a aussi l’explication de l’aversion de Drax pour les chemises. Tout simplement parce qu’il a des mamelons sensibles. Aussi, le tournage avec Groot et Rocket n’a pas été très difficile grâce à l’implication des doublures James Gunn (Rocket) et Krystian Godlewski (Groot). Allez, une petite dernière anecdote pour terminer : une diva, Zoe Saldana ? Pas du tout, la première fois qu’elle a vu Bautista, elle a couru vers lui et lui a donné un gros câlin. Quel chanceux, cet homme !

Merci CBR pour le compte-rendu.

– Toujours avec CBR, des nouvelles du film avec Venom. Ed Solomon va bientôt commencer à écrire le scénario bientôt et le réalisateur, Alex Kurtzman, laisse planer le doute à propos du personnage qui va être infecté par le symbiote en parlant d’une décision difficile… Oh, oh, ça sent mauvais pour Eddie Brock.

– Histoire marrante à Times Square partagée par le New York Post. Alors que deux gars déguisé en Spider-Man et Batman se baladaient, ils se font emmerder par un individu qui est passé derrière Batman pour lui saisir les fesses et proclamer : « Je vais te baiser, Batman. ». Spider-Man n’a pas voulu laisser son pote dans la merde malgré la rivalité DC/Marvel et a commencé à se bagarrer avec le relou. La police est arrivée et hop, tout le monde en prison.

– La série Powers par Sony a diffusé une première photo via USA Today avec Sharlto Copley (District 9) et Susan Heyward. Pour rappel, il s’agit d’une adaptation du comic écrit par Brian M. Bendis et dessiné par Michael Avon Oeming mettant en scène un duo de flics qui enquête sur des affaires ayant un lien avec les super-héros. La série sera diffusée sur le PSN en décembre.

Photo de la série Powers
Sharlto Copley et Susan Heyward dans la série Powers.

– Tandis que Sandman est en cours de préparation avec Joseph Gordon-Levitt, un spin off est en train d’être préparé avec le personnage Lucifer Morningstar. Derrière le projet, Tom Kapinos, créateur de la série Californication, qui va se charger d’écrire et produire. Il s’agit de la deuxième série DC pour la FOX après Gotham. Néanmoins, rien n’assure que la série aura un lien avec le film Sandman.

Couverture de Lucifer
Couverture de Lucifer

– James « Cloud Atlas » D’Arcy rejoint la mini-série Agent Carter en tant que… Edwin Jarvis. L’homme qui a inspiré l’IA compagnon d’Iron Man : J.A.R.V.I.S. Source : Variety.

Photo de James D’Arcy et Edwin Jarvis
James D’Arcy est Edwin Jarvis.

– Chez Arrow, c’est Nick « Spartacus » Tarabay qui rejoint le show en tant Captain Boomerang.

Photo de Nick Tarabay et Captain Boomerang
Nick Tarabay est Captain Boomerang.

– En parlant de la série Arrow, elle est enfin lancée en France sur une chaine gratuite. C’est encore TF1 qui rafle la mise après les films et séries Marvel. Ça commence mercredi 8 octobre avec 3 épisodes diffusés à partir de 22h40.

Pin It on Pinterest