Daredevil : une saison 2 pour 2016 avec des nouveaux showrunners

Logo du générique de la série Marvel, Daredevil, produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix

C’était la question que tout le monde se posait après avoir terminé la magistrale première saison de l’homme sans peur. Quand allons-nous avoir droit à la suite ? Marvel vient d’informer le monde entier que Netflix a commandé la saison 2 pour 2016 ! Déjà ? Personnellement, je ne pensais pas que ce serait pour aussi tôt quand on sait que derrière, il y a A.K.A. Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et les Defenders.

Par contre, ce qu’il faut savoir, c’est que le showrunner de la première saison, Steven S. DeKnight, ne rempilera pas, étant pris par un autre projet. Il sera remplacé par deux mecs : Doug Petrie (Buffy contre les Vampires, American Horror Story) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy). Les deux bonhommes ne sont pas des étrangers, car ils ont bossé sur la première saison. Notamment, en écrivant quelques épisodes, dont Stick, l’un de mes épisodes préférés. Les 4 Fantastiques, Doug Petrie, Marco Ramirez, Drew Goddard et Jeph Loeb seront les producteurs exécutifs de cette deuxième saison.

Par ailleurs, Marvel en a profité pour confirmer l’arrivée de Marvel’s A.K.A. Jessica Jones cette année et Marvel’s Luke Cage en 2016. Aucune date par contre pour Marvel’s Iron Fist et Marvel’s Defenders.

Pin It on Pinterest