Daredevil : une bande-annonce avec une date pour la saison 2

Poster de la saison 2 de Daredevil

Hier, des rumeurs avaient émergé, annonçant que la saison 2 de Daredevil allait devoir affronter Batman v Superman en sortant le 25 mars 2016. Finalement, ce n’était pas la bonne date comme le prouve la bande-annonce suivante. Je vous avertis d’office, pas de nouvelles images, juste un résumé de la première saison dans un cadre magnifique. Un choix artistique innovant et de toute beauté, magnifié par la dernière image. Je ne vous dis pas les frissons.

EN VF :

EN VOST :

On aura donc droit à la saison 2 de Daredevil, le 18 mars 2016. Soit une semaine plus tôt que prévu.

En plus de ça, voici le synopsis officiel et le poster :

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

Poster de la saison 2 de Daredevil
Le Punisher arrive…

La saison 2 de Daredevil est prévue pour le 18 mars 2016 sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Doug Petrie et Marco Ramirez. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, Scott Glenn, Jon Bernthal, Elodie Yung.

Pin It on Pinterest