Daredevil S3 : un teaser et un poster annoncent la sortie pour le 19/10

Il faut libérer le Diable.

Alors qu’hier, je m’interrogeais encore sur la date de sortie. La voici qui est confirmée via un teaser et un magnifique (encore) poster. Ce sera pour le 19 octobre. De cette année, évidemment !

Teaser annonçant la date de sortie

La date n’est pas tout. Il y a aussi cet excitant teaser à mater. Il permet de découvrir de nouvelles choses.

En VF

En VOST

Ainsi, Matt va revêtir le costume des origines. Le noir. Histoire de boucler la trilogie ? Est-ce la fin pour le Diable ? Je n’espère pas, mais en tout cas, il demeure toujours classe. Surtout avec le petit tissu blanc qui dépasse au niveau du nez. Ce qui me fait dire qu’Iron Fist en aurait vraiment mérité un. À noter aussi, un aperçu fugace du Caïd dans son costume iconique, à savoir le costume blanc (à 0:18).

Comme d’habitude, cette vidéo est accompagnée d’une citation de la Bible. Deutéronome 30:15.

Vois, je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal.

Poster où on devient les ténèbres

Sans oublier ce magnifique poster. Franchement, cette saison fait un sans faute à ce niveau. C’est vraiment sublime. Je sais déjà sur quoi je vais partir pour changer le fond d’écran du blog si la saison 3 est à la hauteur.

Poster teaser avec Matt Matt Murdock tel JC pour la troisième saison de la série Daredevil dirigée par Erik Oleson.

Au fond, on peut remarquer la tour des Avengers. Elle n’est pas démantelée, donc les évènements de la saison ont lieu avant Infinity War ? Quoiqu’il en soit, Daredevil en posture christique. Ça me rappelle les plus belles heures du comic. J’adore !

Encore une fois, une citation : Romains 2:8.

mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.