Daredevil : la saison 3 confirmée avec un premier teaser !!!

Next stop: Hell’s Kitchen.

C’est LA nouvelle de cette première journée de Comic-Con avec la confirmation de la troisième saison de Daredevil par Marvel et Netflix. L’annonce s’est faite via une simple vidéo sur Twitter sur le compte officiel de la série.

J’adore !!! L’intelligence de cette vidéo. Il n’y a rien d’impressionnant, mais c’est diablement fort. Et puis, ce sang !

D’après les premières rumeurs (et le souhait de Charlie Cox), le vilain de cette saison serait Bullseye et on parle de l’excellent Walton Goggins (The Shield, Les Huit Salopards) ! J’avoue que je n’aurais pas pensé à lui dans le rôle, mais sa tronche naturelle de psychopathe serait absolument délicieuse pour le Tireur !

Walton Goggins dans Les Huit Salopards

Mais, et le Punisher ? Pas d’annonce officielle pour sa série ? Z’avez pas intérêt à déconner avec lui, les gars !


La saison 3 de Daredevil est prévue sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2856 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.